𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆…

Lors d’une rencontre, on observe plusieurs phases que traverse chaque individu du couple amoureux.

Il y a cette première phase que je dirait « magique » car on ne sait expliquer pourquoi on ressent cette attirance. Comme si l’histoire commune avait débutée dans une vie antérieure – en supposant que ce soit possible – puis se serait arrêtée pour ensuite amener les cœurs à se retrouver à nouveau avec cette sensation de souvenirs communs, sans précision aucune ni image particulière, juste des impressions partagées.

Dans cette phase « magique » on se découvre, voir même se re-découvre comme un trésor unique. Les flux d’énergies s’entre-mêlent. Les corps se fondent et les sentiments s’émoustillent délicieusement.

 
La seconde phase consiste à la prise de conscience des faiblesses, des blessures de l’autre mais aussi des nôtres à travers ce que nous renvoie notre autre.

Commence alors le « Je te veux – Tu me fuis » jusqu’à une acceptation de l’autre avec ce qui le compose dans sa différence.

Lorsque ceci est réciproque, il est bon de remarquer que les amoureux peuvent chacun se reposer sur le fondement de leur couple, en toute confiance.

Là peut se mettre en place le partage des blessures (cf. : Article N°1/2).

La troisième phase est le moment où les âmes se mêlent et ou les projets communs ne sont plus incertains mais une évidence.

Ainsi, les amoureux savent s’individualiser tout en veillant à ce que ce couple soit le logis de leur cœur et leur personnalité respective.

#famille #amour #couple #amoureux #affectif #dépendance #autre #partage #compagnon #guérison #chance #relation #rencontre #émotions

e
© 2022 Eveil Croissant | Site web créé par Web Design by Nuna ۰•●✫●•۰ © Digital Art et Photographie par L’Univers de Nuna